À propos de

Davy & Calypso

Davy & Calypso. 

Davy.

Amoureux et tendre.

Si amoureux qu'il s'est arraché le coeur lui-même. 

Calypso.

Libre et imprévisible. 

Tant éprise de liberté, qu'elle vit séparé de l'homme de sa vie pour toujours.

Ok. Comprends que, oui, j'ai écouté les films Pirates of the Caribbean, probablement des centaines de fois. Les histoires d'amour impossible me font pleurer au-delà de ce que tu peux imaginer. L'amour, c'est si beau et si doux, mais tellement tragique.  

Je suis une Calypso qui aime comme Davy.

Davy & Calypso est un projet qui s'est présenté de lui-même. J'ai eu envie d'élever les gens autour de moi afin qu'on s'élève tous ensemble. Je ne suis d'ailleurs pas seule dans cette aventure. Sébastien, un gars que j'ai rencontré dans le cadre du travail il y a presque 15 ans, et avec qui je suis restée amie, a cru en ma vision et m'a proposé d'investir dans ce projet. Son soutien et son travail acharné sur le site m'ont été d'une grande aide. 

IMG_0940.jpg
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Youtube

Stephanie

Roadtrippeuse dans l'âme, j'ai vécu mon éveil spirituel de façon soudaine et brutale, j'étais dans les montagnes du Colorado, aux États-Unis. Alors que je venais tout juste d'immigrer là-bas, après avoir donné tout ce que je possédais et cédé mon appartement, j'ai dû revenir au Canada. J'avais une sorte d'intuition, je DEVAIS revenir au Québec, intuition que j'ai vraiment essayé de ne pas écouter. C'était quelque chose de si fort que j'en avais mal au ventre, au point où chaque kilomètre que je faisais en direction opposée au Québec me rendait malade... Incompréhensible pour la nomade qui rêvait de quitter sa terre natale depuis toujours.

94228502_10218516012591461_3361426415860
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Sébastien

Amoureux de l'être humain, hypersensible et fasciné par le sacré. Je suis convaincu que nous avons tous le pouvoir de changer nos vies. Je me souviens encore du jour où j'ai dit que je n’avais jamais cru aux anges. Le soir-même, j’avais la preuve du contraire, moment où ma vie a pris une tournure inattendue. Sans le savoir, je commençais à vivre mon éveil. J’ai commencé à voir les heures miroir, à ressentir mes chakras lors de méditations et voir mes mains bouger d'elles-mêmes pour me faire des auto-soins. Tous ces changements m'ont dérouté et amené à chercher des réponses. J’ai découvert ma voie à travers les échanges, les livres et le Reiki: celle de praticien énergétique.   

Marie-Pier 

Marie-Pier est aussi une amie de longue date. C'est elle qui a pris toutes les photos des produits. Mentionnons d'ailleurs le fait qu'elle est venue au studio prendre toutes les photos, les a travaillées et me les a remises en moins de 24 heures. Elle a passé un nombre d'heures fou pour me remettre les photos à temps pour le lancement du site web (parce que moi, dans la vie, je procrastine énormément!) Je t'invite d'ailleurs à te rendre sur son site web, en cliquant ICI.

received_483242326165264.jpeg