top of page

Le courrier de la Rebelle en roadtrip

Travel

Quand j'ai rencontré mon mari en avril 2015, on s'envoyait des lettres écrites à la main. À ce moment-là, je ne parlais pas encore anglais. Je passais des heures à traduire les lettres que j'écrivais et que je recevais. En 2021, alors que je vivais dans ma petite auto hatchback, j'avais besoin d'argent, et l'idée de vendre des cartes postales que je collectionnais et que j'avais achetées lors des mes innombrables roadtrips sur lesquelles j'écrirais un message personnalisé pour la personne m'est venue. Alors c'est comme ça que ça a commencé. 

316409972_3379832198961713_104771796437948337_n.jpg

Pendant 3 mois j'ai créé mes propres cartes postales et fait des envois mensuels, après que mon amie Sindy m'ait encouragée à le faire. J'ai trippé sur le projet, mais je me suis rendue compte que j'aime encore acheter des cartes dans les endroits que je visite. Ça ajoute une touche de magie quand j'écris derrière. Tu peux donc t'inscrire au courrier de la Rebelle en roadtrip pour recevoir une carte avec un message personnalisé chaque mois. Tu as aussi accès au groupe Facebook.  

Le prix:

Pour recevoir une carte mensuellement: 10 USD (+/- 13,50 CAD)

Pour en recevoir deux: 15 USD (+/- 20 CAD)

Les modalités

  • S'il y a une chose que je déteste, c'est lorsque je veux me désabonner d'un truc auquel je me suis inscrite et devoir envoyer un courriel, ou pire, devoir appeler, pour me désabonner. Alors je me suis assurée que tu puisse t'inscrire et te désinscrire À TOUT MOMENT, sans avoir à m'écrire pour le faire. Tu n'as qu'à te connecter à ton compte pour te désabonner, et le tour est joué. No questions asked.
     

  • Les envois sont faits environ une semaine après la date de ton paiement, pour les abonnements d'un envoi. Pour les abonnements de deux envois, le second envoi se fait entre 10 et 14 jours après le premier.
     

  • Tu gardes accès au groupe Facebook, même si tu te désabonnes.

bottom of page