top of page

crossroads

C'est à la croisée des chemins qu'on se rencontre.

Image by Oliver Roos

On arrive à bord de véhicules différents, en ayant passé par un chemin différent. Mais c'est à la croisée des chemins qu'on arrive tous.tes, et c'est elle notre repère.

Tu sais d'où t'arrives, tu sais où t'es. Tu sais où tu veux aller.

vers ta vision

Ta vision, c'est pas juste des rêves à cocher sur ta bucketlist.

Ta vision, c'est beaucoup plus grand que ça.

Ta vision, c'est la façon dont tu veux vivre ta vie, c'est la façon dont tu veux te sentir au quotidien, c'est s'ancrer profondément dans la personne que tu veux devenir, au sein de ton entreprise, dans tes relations avec les autres, mais aussi dans ta relation avec toi-même. 

 

C'est pas à propos de l'impact que tu peux avoir, c'est à propos de ressentir que tu as ta place et de la valeur dans ce monde.

C'est pas à propos de construire une fortune, c'est à propos d'avoir le sentiment de profiter de la vie.

C'est même pas à propos de faire tout ce que tu veux, quand tu veux, c'est à propos de te sentir libre, et légitime d'avoir cette vision. Je te chanterai pas la toune, mais...

C'est une question de feeeeeling!

103578254_2695612637383676_6167215781148596136_n.jpg

Coucou, moi, c'est Steph. Je vais prendre pour acquis que tu sais qui je suis ou que tu me découvres et que tu te sens appelé.e par ce que j'offre. Je suis présentement en train d'écrire un livre qui s'intitulera La fille qui voulait être homeless.  J'avais une toute autre idée pour le titre, mais, j'ai finalement choisi celui-là, parce qu'il est vraiment représentatif de qui je suis et des différents chemins que j'ai empruntés.

 

À l'âge de 8 ans, je savais que je voulais devenir homeless. À 13 ans, j'ai rencontré des punks, et j'étais envieuse de la vie qu'ils vivaient. Pas être obligée d'aller à l'école, de me trouver une job, pas être forcée de suivre la voie qu'on semblait avoir tout tracée pour moi. C'est la liberté qui m'appelait.

Libre d'être moi.

Libre de découvrir le monde.

Libre de faire mes choix.

Juste libre. 

 

J'ai fini par devenir cette être libre... mais j'étais vide.

Libre, mais vide.

Libre, mais seule.

Libre, mais incomprise. 

Qui veut d'une liberté qui emprisonne?


Tu sais de quoi t'es capable, mais en même temps, t'oses pas prendre ta place, parce que tu t'es tellement fait dire souvent de rentrer dans le moule. Tu sais que tu peux avoir de l'impact, parce que...

TU L'AS, LA VISION.

Now is the time de choisir quel chemin tu vas prendre. 
On se retrouve à la croisée des chemins. 

ce que crossroads sera :

  • Une communauté privée sur Telegram

  • Un accompagnement de groupe sur 6 semaines

  • Un endroit où retrouver  du support quotidien illimité

risk-free container

Si tu as consommé dans l'industrie du coaching avant aujourd'hui, il y a des chances que tu te sois senti.e déçu.e à un certain moment donné par ce qu'on t'a offert. On t'a peut-être vendu quelque chose qui n'était pas fait pour toi. JE L'AI VÉCU. I feel you. J'ai parfois payé plusieurs milliers de dollars pour recevoir quelque chose qui n'était absolument pas fait pour moi. C'est important pour moi que tu sois satisfait.e de ce que je t'offre et que tu sentes que me payer, c'est juste ''normal''.

 

Alors, j'ai décidé de mettre un prix que je considère ''risk free'' pour filtrer qui allait entrer. Ce qui est important pour moi, c'est d'avoir un impact, et si tu es prêt.e à m'envoyer de l'argent, c'est le signe que tu es déjà engagé.e dans cet accompagnement. Mais attention. Tu DEVRAS rester engagé.e.

 

SACHE-LE, ET SOIS PRÊT.E.

Ce container sera vraiment haut en vibrations.

Lorsque je sentirai que tu n'es plus engagé.e dans ce container, tu seras RETIRÉ.E du groupe, sans possibilité d'y revenir.

ce que signifie être engagé.e

 

Ça ne veut pas dire que tu dois commenter tout ce qui sera déposé dans le container.

Ça ne veut pas dire que tu dois publier tous les jours.

 

C'est très possible d'être engagé.e en retrait, en mode ''fantôme''.

 

Mais je dois sentir que ça change quelque chose dans ta vie.

 

Un merci fait la job.

Une réaction à un post fait la job.

 

Si je sens que tu n'es pas engagé.e, je t'enverrai un message privé, pour t'informer de mon feeling. Et ce sera ta chance de me dire que je suis dans le champ, ou de me dire qu'en effet, xyz situation dans ta vie en ce moment fait que le moment est peut-être pas opportun. Ce sera SANS JUGEMENT, avec beaucoup de COMPASSION et de RESPECT.

 

Si tu dois quitter le groupe, ton investissement aura été de 25USD, qui sera bien évidemment NON REMBOURSABLE, et je te serai tellement reconnaissante de m'avoir fait assez confiance pour être venu.e me rencontrer à la croisée des chemins.

 

Si tu t'engages sur cette route-là avec moi, tu pourras CHOISIR le montant que tu qualifies de juste pour ce que tu as reçu, pour ce que ça a changé, en fonction de ta situation financière, de ta perception de ce que vaut tel ou tel montant, en fonction de ce que tu es en mesure de me donner. À tout moment tu peux choisir de m'envoyer un montant. Je mettrai les infos pour les virements dans le groupe Telegram régulièrement.

READY ?

 

bottom of page