Une rose sous la lune

Tu as une tendance naturelle à voir au-delà des apparences. Tu arrives à comprendre ce qui est dit dans le silence. Tu perçois la beauté et la pureté des gens, et plus encore dans leurs moments difficiles. Tu es un « safe space » lorsqu'on se sent vulnérable. Tu ne sais pas comment, mais tu as déjà cette impression d'être connectée à l'âme de ceux avec qui tu entres en contact, une connexion au-delà des voiles et des illusions. Tu vois la rose sous la lune.

Tu sais lire les âmes. 

Bien que ce soit inconscient pour toi, tu sais déjà le faire.

Bienvenue dans Une rose sous la lune.

Une rose sous la lune est une série d'ateliers dans lesquels tu te connecteras à l'âme des autres en conscience jusqu'à ce que tu connectes à la tienne. Chaque raison est valide pour s'inscrire à Une rose sur la lune. 

Le simple désir est un appel de ton âme. 

Une rose sous la lune s'adresse principalement à celles (et ceux) qui ont le désir d'intégrer la canalisation à leur pratique professionnelle afin d'aller encore plus en profondeur, à celles qui ont envie d'offrir ce service tout simplement, ou bien à celles qui ont envie de reconnecter avec une partie d'elles-mêmes, puisque lire l'âme des autres est d'abord et avant tout quelque chose que l'on fait pour soi, pour apprendre, pour comprendre, pour se libérer.

~ 8 ateliers répartis lors d'une fin de semaine

samedi et dimanche

9h à 17h30

Tous les messages reçus lors de canalisation ont un énorme potentiel de guérison. Une rose sous la lune a comme mission d'amener chaque participant.e à se libérer. Chacun.e d'entre vous a un énorme cadeau à faire et tous.tes ensemble, nous créerons de la pure magie !